Politique de remboursement

Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l'art. L.121-21 du Code de la Consommation, le Consommateur (personne physique non professionnelle) dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs (hors WE et jours fériés) à compter du lendemain de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Pendant ce délai, le Consommateur pourra retourner le(s) produit(s) à la société MAISON GALLUS sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour qui sont à sa charge.
Le ou les produits retournés doivent être intacts, complets, avec tous les accessoires et notice, emballés dans l'emballage d'origine à l’adresse suivante : ( en cas de produits ouverts ou abimés, la société MAISON GALLUS se réserve le droit d'appliquer une retenue sur le prix ou bien de refuser le retour et le remboursement ).

MAISON GALLUS
50 Rue Didier DAURAT
34170 CASTELNAU LE LEZ


La société MAISON GALLUS procèdera au remboursement du ou des produits (frais de port initiaux inclus) à réception de ceux-ci dans ses locaux. Ce remboursement au Consommateur sera effectué dans les 14 jours de la réception des produits retournés.

Echec au droit de rétractation :
- Si le ou les produits ont subi des dommages ou été utilisés. A ce moment la, la société MAISON GALLUS proposera un devis de remise en état des produits. 
- Si le ou les produits commandés ne sont pas retournés dans leur état d’origine ;
- Si le délai de 14 jours francs précité est dépassé.

En cas de produit utilisé, déballé, abimé, la société MAISON GALLUS se réserve le droit de déduire le prix de vente sur le site www.maisongallus.com du produit concerné du montant du remboursement ou bien de refuser l'ensemble du retour.